Call Us +1 514 996 9048
Stay connected:

Laser Diolaze XL

                                     

Quels sont les avantages du  DiolazeXL?

Contrairement aux méthodes traditionnelles (cire, rasage, blanchiment ou crèmes dépilatoires), l’appareil d’épilation au laser DiolazeXL agit à la racine du problème plutôt que d’apporter une solution temporaire. Les méthodes traditionnelles exigent des traitements à vie, alors que le DiolazeXL ne prend que quelques séances. La plupart des patients remarquent une nette diminution de la pousse des poils immédiatement, après quelques séances seulement, et une peau lisse et sans poils en fin de traitement.

Qu’est ce que le Diolaze XL?

Le DiolazeXL est un appareil d’épilation au laser perfectionné, qui élimine les poils superflus en toute sécurité et en douceur. Le DiolazeXL possède l’un des plus grands points d’impact, ce qui confère commodité et rapidité au traitement. La combinaison de l’efficacité, du bien-être du patient et de la vitesse fait du DiolazeXL un chef de file en matière d’épilation au laser. Assez puissant pour cibler et traiter même les poils les plus tenaces.

Est-ce douloureux?

Le DiolazeXL est doté d’une surface de refroidissement de la peau intégrée, l’une des plus grandes de tous les appareils d’épilation. Le traitement est ainsi moins incommodant qu’avec les autres appareils et la plupart des patients jugent le DiolazeXL pratiquement indolore.

Pourquoi l’épilation exige-t-elle de multiples traitements?

Comme toutes les méthodes d’épilation au laser, le DiolazeXL exige une série de traitements. L’épilation au laser donnera les meilleurs résultats sur des follicules pileux à maturité, toutefois, tous vos poils ne seront jamais au même stade de croissance en même temps.

Combien de séances faut-il?

La pilosité diminue à chaque traitement et les résultats sont optimaux après quatre à six semaines. Le nombre de séances varie selon la couleur et le type de poils, la partie du corps et la couleur de la peau.

Quelles parties du corps peut-on traiter?

Le DiolazeXL peut être utilisé en toute sécurité sur la plupart des parties du corps où poussent des poils superflus. Les zones les plus couramment traitées sont le tour de maillot (« bikini »), les jambes, les bras, la poitrine, le dos, les épaules, le ventre, le cou, le menton et les favoris.