Call Us +1 514 996 9048
Stay connected:

QUI A DIT QUE LE VIEILLISSEMENT DE LA PEAU ÉTAIT INÉVITABLE?

 

Relâchement cutané , rides et manque de tonus, que faire ?

Nous savons tous que le vieillissement est un processus continu et permanent qui provoque une dégradation des fonctions de la peau et de ses propriétés. Le collagène qui est probablement la protéine la plus abondante dans la peau, est le principal responsable du gonfflement et de l’élasticité cutanés. Dès 25 ans, la production commence déjà à diminuer. C’est pourquoi il est important de penser à une solution pour stimuler la production de collagène afin de garder un bon tonus.
 
Dans nos cliniques d’esthétique de Brossard et Dorval, Nous vous proposons deux solutions de traitements différents de radiofréquence pour garder une peau lisse, en santé et rebondie.
 

APPAREIL DE RADIOFRÉQUENCE VENUS FREEZE

APPAREIL DE RADIOFRÉQUENCE FRACTORA INMODE

 
L’utilisation de la radiofréquence pour rajeunir et raffermir la peau est très efficace.
C’est grâce au Venus Freeze, un appareil calibré médical, aue vous pouvez obtenir une peau plus ferme et plus lisse. Le Venus freeze est un dispositif utilisé pour traiter le manque de tonus et resserer la peau. Cet appareil de radiofréquence et de champs magnétiques pulsés stimule la synthèse du collagène. Le Venus freeze peut traiter le visage, le cou et le corps. Les résultats obtenus sont : une peau plus ferme, une apparence plus jeune et une réduction de la cellulite pour les traitements du corps. Les impulsions de radiofréquence sont utilisées en médecine depuis plusieurs années et sont très sécuritaires.
 
Le nombre de traitements requis varie d’une personne à l’autre, mais règle générale, 8 à 10 séances suffisent. Les traitements doivent être réguliers toutes les semaines pour un bon résultat. Il est recommandé d’entretenir par la suite, avec 3 séances par année. Ce traitement est sans douleur et vous pouvez retourner au travail dès la visite terminée.
 
La différence principale entre le Venus Freeze et le Fractora de Inmode, est que le Fractora est un appareil de radiofréquence bipolaire fractionnelle avec micro aiguillages pour le relissage des rides et des cicatrices. La radiofréquence stimule le collage comme le Venus, mais travaille plus en profondeur et la matrice d’aiguilles améliore de façon spectaculaire les cicatrices d’acné et atténue les rides par ablation de la peau et restructuration des tissus profonds.
 
Le Traitement fractora est plus douloureux que le Venus, c’est pourquoi nous devons aplliquer une crème anasthésiante pendant une heure en clinique avant de procéder au traitement. La peau est très rouge pendant quelques heures et parfois des petites galles peuvent durer jusqu’à 7 jours dans le pire des cas. En général, 5 jours suffisent pour le guérison, mais il est préférable de prévoir un délai d’une semaine si vous avez un évènement important.
 
Vous pouvez travailler dès le lendemain mais des petites marques peuvent être visibles.
Le fractora est recommandé davantage pour les personnes ayant un grand manque de tonus, une peau abîmée par le soleil et des rides profondes. Le Venus lui, est davantage recommandé pour les personnes en début de perte de collagène et il est également efficace pour la congestion sous les yeux et raffermir le contour de l’oeil.
 
Le nombre de traitements requis pour le fractora varie entre 4 à 6 séances.
Un traitement par mois est recommandé car il faut laisser la peau se regénérer par la suite.
 
La consultation est nécessaire afin de choisir le traitement approprié pour votre peau afin de maximiser les résultats.
 
Je vous recommande également d’utiliser des produits anti-âge raffermissants tels que la crème jour DESGAGNÉ Prestige car elle contient de la Kigéline, un ingrédient incontournable pour lutter contre l’affaissement cutané. Le sérum ultime prestige
Caviar/peptides, est fortement recommandé pour redéfinir l’oval du visage et lisser votre peau.